Comment s’habiller pour jardiner l’été ?

jolie jeune femme qui s'occupe des rosiers

En été, la saison est au beau fixe pour jardiner agréablement et tranquillement sous le soleil. Quelle est la tenue à adopter pour être à l’aise en jardinant ?

Il y a deux choses à privilégier : vous protéger d’une exposition trop longue au soleil et le confort. Pour éviter l’insolation, portez un chapeau de paille ou une casquette. Un tee-shirt basique ou un debardeur pas cher fera très bien l’affaire, porté avec un short ou un pantacourt. L’essentiel est que vous choisissiez des matières fluides pour être libre de vos mouvements. Le tablier de jardin évite de salir vos vêtements et s’avère très pratique pour ranger vos outils de jardinage et les garder à porter de main. Quant aux accessoires, les gants sont incontournables et une paire de baskets ou de tongs convient parfaitement.

 

Article written by

One Response

  1. Comment s’habiller pour jardiner l’été ? | Ignite Alsace

    […] 22 juillet 2014 En été, la saison est au beau fixe pour jardiner agréablement et tranquillement sous le soleil. Quelle est la tenue à adopter pour être à l’aise en jardinant ? Il y a deux choses à privilégier : vous protéger d’une exposition trop longue au soleil et le confort. Pour éviter l’insolation, portez un chapeau de paille ou une casquette. Un… Read more → […]

Please comment with your real name using good manners.

Leave a Reply

Current day month ye@r *